| cross 2011 | challenge 2010 | cross 2010 |
responsable commission des sports: Jean-Claude Renard


Cross départemental 2011 à Château-Chinon

Le CIS Donzy a participé au cross départemental organisé cette année par le centre de secours renforcé de Château-Chinon... Jean-Claude Renard a une fois de plus monté sur le podium, avec sa troisième place en Vétérans 2, il est qualifié pour le cross national qui aura lieu à Marmande, dans le lot en Garonne. Nicolas Brunet est aussi qualifié, dans la catégorie séniors, grâce à sa bonne prestation et sa quatrième place. Quatrième place pour Christophe Taulemesse en V1. Ce cross s'est déroulé dans de bonnes conditions empruntant des sentiers en sous-bois, avec une centaine de participants. Le Lieutenant-colonel Jean-Claude Sammut, directeur départemental du service d’incendie et de secours a lui aussi participé à l'épreuve. Il a exprimé son désir lors de la remise des récompenses, que les centres de secours mobilisent plus de sportifs pour le cross 2012.


Challenge départemental 2010 à Cosne


    

    
11 sportifs du centre de secours de Donzy ont participé au challenge de qualité à Cosne.
Au niveaux des épreuves athlétiques, Morgan Brot a fini 2ème au lancer de poids junior, Frédéric Thierry 4ème en lancer de poids sénior, Xavier Vincent 2ème au grimper de corde séniors et Christophe Taulemesse 1er en 1000 vétérans.
Au parcours sportif en vétérans, Jean-Claude Renard a fini premier et Michel Corde 3ème. En séniors Vincent Renard a fini 2ème, Nicolas Brunet 3ème, et Guillaume Renard 4 ème. L'équipe de séniors a fini en première place sur le podium.


Cross départemental 2010 à Donzy